Continuité pédagogique ulis
Chers parents,
Pour cette première semaine à la maison, en plus des fiches distribuées vous pouvez vous rendre sur cette page et faire les différents petits jeux avec vos enfants. Ceux-ci leurs permettront de réviser les notions abordées dans le regroupement.
Pour le groupe Gauthier, Jade, Logan, Nathan
https://www.logicieleducatif.fr/divers/plans-de-travail/plan-de-travail-cp-jour-1.php
La petite poule rousse: Vous devrez aider vos enfants à lire les mots dont les sons n ont pas encore été abordés et leur relire l histoire en entier avant de leur poser les questions.
Remplacer les exercices sur le son i par des exercices sur le on, le ou, le an ou le oi.
Pour Noah, en plus des exercices sur le son i, faire le a, le r et le l.
Pour Léa remplacer les exercices sur les sons par l exercice de conjugojunior 1
Pour Mathilde, Inès, Cléa, Maxence et Adrien
https://www.logicieleducatif.fr/divers/plans-de-travail/plan-de-travail-ce1-jour-1.php
Pour le jeu de mathématiques, adapter la tranche des nombres, 0 à 200 pour Inès, 0 à 500 pour Mathilde, 0 à 999 pour les autres et remplacer les exercices sur les sons par l exercice de conjugojunior 1.
N’hesitez pas à me joindre grâce à l’adresse mail que je vous ai fournie.